Vie des territoires

Un nouvel espace jeux à la Médiathèque de Sangatte

Calaisis

Affiche Ludotheque Sangatte

Vendredi 9 octobre, la Médiathèque de Sangatte inaugurera son nouvel espace Ludothèque en organisant une soirée Jeux. Ce tout nouveau service proposera le prêt de jeux de société et des animations tout au long de l'année.

Dans cet espace, vous pourrez trouver des jeux de réflexion, de stratégie, des jeux de hasard, de questions-réponses, des jeux coopératifs, éducatifs, ainsi que des jeux inédits et originaux.

Pour profiter de ce service, il suffit d'être inscrit à la Médiathèque. L'emprunt des jeux est gratuit, et il est possible de les réserver. La durée de prêt est fixée à 3 semaines par carte de lecteur (le renouvellement n'étant pas autorisé). Il est nécessaire de signer une charte Espace-jeux pour chaque jeu emprunté (pour les mineurs, une signature des parents est requise.)

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la Médiathèque de Sangatte au 03.21.97.98.14 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Médiathèque de Sangatte

4 rue de l'Abbé Limoisin