Vie des territoires

Le 16 mars 2013, exposition sur Batman à Wimille

Boulonnais

affiche-exposition-batmanUn homme habillé en chauve-souris brave tous les dangers pour combattre le mal, on l'appelle Batman. Une exposition inédite dans Le Boulonnais autour de laquelle 3 événements :  un atelier BD, un concours de déguisement et une super-conférence.

Au programme:

• Une exposition inédite de 100 planches originales représentant l'Homme Chauve-Souris,
  • des ateliers de création de Bande Dessinée pour les enfants à partir de 11 ans avec Michaël Marmin, auteur - illustrateur,
  • un concours de déguisements. Les meilleurs super-héros remporteront des prix,
  • une présentation interactive du justicier masqué par David Weic,
  • présence de la librairie l'Horizon.

Pour participer aux ateliers de création de bande dessinée et concours de déguisements, inscriptions auprès de la médiathèque ou sur le site de la Mairie.

Espace Pilâtre De Rozier
1 bis rue de Lozembrune