Vie des territoires

Le 29 mars à la médiathèque Les jardins du savoir à Le Portel, spectacle, Alors? Le monde est beau

Boulonnais

affiche-spectacle-le-monde-est-beauCe spectacle est une adaptation du livre de Milena Agus, Quand le requin dort, par la Compagnie de l'Interlock.
« Chez nous, chacun court après quelque chose : ma mère, la beauté, mon père, l’Amérique du Sud, mon frère, la perfection et ma tante un fiancé. Moi ? J’raconte des histoires parce que dans la vie, il y a plein de choses qui ne me plaisent pas. Je dirais même que je la trouve moche ! »

Ainsi débute l’histoire de «Alors, le monde est beau ? », libre adaptation du livre de Milena Agus, Quand le requin dort.

Le personnage nous invite à sa table. Elle nous raconte sa famille, sa vision du monde, son univers et surtout les gens qui peuplent sa vie : sa mère, son père , sa tante... ses rencontres, ses découvertes.... Coincés entre le désir et la culpabilité d’exister.

Alors ? Le monde il est beau ou il est moche ?

Interprétation : Martine Delannoy
Mise en scène : Patricia Pekmezian

Entrée : 3 euros / gratuit pour les adhérents de la médiathèque
Nombre de place limité, pensez à réserver.

Publié le: Jeudi, 28 Mars 2013