L'art de ne rien faire...

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer
AddThis Social Bookmark Button

Rock

The art of doing nothing
Détail de la notice

 

Mark Owen

The art of doing nothing 

Mark Owen aura attendu 8 ans avant de ressortir un nouvel album. Mais l'attente en aura valu la peine !

Membre du groupe Take That depuis 1991, cet habitué de la scène semble cependant très vulnérable lorsqu'il s'agit de mettre en avant sa propre musique. Et pourtant ! Son dernier opus The Art Of Doing Nothing, sorti le 10 juin dernier en Angleterre est une merveille de mélange de sons gagnants : un peu de pop, d'indé et d'électro. MarK Owen s'est entouré de quatre excellents musiciens et nous propose 10 titres dont les influences nous rappellent certains refrains entraînants de Coldplay, Arcade Fire ou encore The Script. Un album loin du travail de Take That (pour ceux et celles pour lesquel(le)s cette référence pourrait effrayer!).

Robbie Williams remplit peut-être des stades, Gary Barlow peut être le roi des émissions musicales en étant pour la 3ème consécutive juré du X-Factor britannique, mais Mark Owen peut se féliciter d'être encore meilleur en ayant fait le pari de sortir ce nouvel album, dans lequel il a tout donné !

Bibliothèque de Libercourt

 

Le titre Us and Ours sera celui à écouter en premier pour avoir une idée de l'ensemble de son album. La musique seule de ce morceau nous en fait oublier ses paroles tristes ! 

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié le: Vendredi, 18 Octobre 2013