Aurais-je quelque chose d'un chat ?

Album

Livre

Isabelle Simler

Tête-à-tête avec mon chat

N'avez-vous jamais rêvé de devenir un chat ? Une vie rythmée par les siestes, les promenades, sans stress et sans embarras à admirer la nature tout en se délectant des plaisirs qu'elle nous offre ?

C'est ce qui arrive à cette petite fille, un beau matin où les rôles sont échangés entre elle et son chat. Désormais comme son compagnon, elle s'endort en boule, s'amuse avec des coccinelles, fuit un gros chien, grimpe aux arbres. Jusqu'à ce que...

A travers les magnifiques illustrations d'Isabelle Simler le lecteur s'émerveille devant la beauté du dessin mais aussi devant les liens d'amitié qui peuvent exister entre un enfant et son chat.

Après le superbe Plume, l'auteur nous offre une nouvelle et très belle aventure féline !

Médiathèque départementale

A découvrir aussi son précédent album..

Livre

Publié le: Jeudi, 05 Décembre 2013