Potion magique

Jungle
Détail de la notice

Jungle

Daft Punk avait apporté sa contribution à l’évolution du funk sur l’album Random Access Memory. Cet été, Jungle a tapé plus fort encore avec un premier album splendide. Le groupe s’est instantanément forgé une identité musicale comme Justice en son temps. Conciliant funk, soul et electro, cet album moite est bourré de pépites aux instrumentations recherchées.

Les 4 clips présentés ici révèlent l’amour du duo pour la culture hip-hop : danse et survét  siglé compris. Leur visionnage est très hautement recommandé !
Comme leurs aînés, ils n’apparaissent jamais dans leurs clips. Tom et Josh, qui s’amusent à se faire passer pour un duo noir (leur chant haut perché et les premiers clips ont brouillé les pistes), sont deux gamins londoniens, blancs, copains depuis l’enfance. Dansant et musicalement pointu, Jungle trouve la formule magique au premier essai : Eureka !

Publié le: Vendredi, 12 Septembre 2014