Vous avez dit documentaliste ?

Documentaire

Livre

Voyage au Centre de Documentation et d'Information

Vous avez toujours rêvé de plonger dans la tête des documentalistes, de vivre leur quotidien alors ce livre est fait pour vous...

Ce collectif recense des projets, des expériences riches et variées, de multiples témoignages de documentalistes de collèges ou lycées dans toute la France.

Il faut l'avouer, j'ai commandé ce livre car une copine documentaliste avait écrit dedans. Au final, je l'ai presque tout lu car j'ai trouvé très intéressant les réflexions des uns et des autres. Et ces réalisations et idées pourraient même pour certaines être appliquées en bibliothèque.

Un appel à contribution est lancée pour la prochaine édition alors chers collègues documentalistes, dynamiques et inventifs, n'hésitez pas : contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Médiathèque départementale

Publié le: Vendredi, 23 Janvier 2015