Vie des territoires

Un éditeur s’expose : la maison est en carton.

Calaisis

Affiche rencontre Audrey Calleja

Intervention d’Audrey Calleja à la Médiathèque de Calais. Chaque année la Médiathèque Départementale vous invite à découvrir une maison d'édition peu connue, atypique au travers d'un cycle événements et de rencontres avec les auteurs programmés dans des bibliothèques du département.

C’est dans ce cadre qu’Audrey Calleja est intervenue les 17 et 18 avril derniers à la médiathèque de Calais. Une affiche accueillait chaque usager de la médiathèque de Calais pour la rencontre atelier du samedi après-midi. Une vingtaine de personnes, adultes et enfants, en famille ou non ont pu participer à la réalisation d’une maison bien particulière, où à partir du « négatif » d’une photo, chacun à pu laisser libre cours à son imagination. Certaines de ces maisons sont visibles dans les locaux de la médiathèque de Calais. Un grand merci à Audrey pour sa pédagogie, sa patience, ses conseils, son professionnalisme et à toute l’équipe de la Médiathèque de Calais ! »

Publié le: Jeudi, 23 Avril 2015