Vie des territoires

Restitution des travaux A.R.T. sur la CCSOC

Calaisis

Anne Versailles explique les travaux exposés   La deuxième édition de l' A.R.T. (Artiste Rencontre Territoire) vient de s'achever sur le territoire de la Communauté de Communes du Sud Ouest du Calaisis. L'artiste Anne Versailles est arrivée sur le territoire en février dernier, et a travaillé en lien avec le milieu scolaire, les centres de loisirs, les médiathèques du réseau intercommunal de lecture publique de la CCSOC.

Se définissant comme une géo-poétesse, Anne VERSAILLES a arpenté les chemins, photographié des lieux, enregistré des sons, organisé des ateliers d'écriture, créé du lien avec les Trois Pays dans le cadre d'une randonnée soupe... Le 20 juin dernier est venu le temps de la restitution et du lancement des inaugurations des cabinalivres, pour donner l'envie de pousser les portes des médiathèques et annoncer l'ouverture prochaine de la médiathèque intercommunale de Bonningues-les-Calais.

Publié le: Lundi, 27 Juin 2016