Vie des territoires

Atelier chant et résidence d’artistes au Portel

le groupe Vison.

Tous les ans, la Ville du Portel reçoit des artistes en résidence. Cette année, place à la musique, à la voix, avec le groupe Vison.

La résidence de Vison est liée à un atelier chant. Cet atelier, ouvert à tous, jolies voix, voix cassées, ténors, petites voix... a lieu tous les vendredis de 18h à 19h avec la chef de chœur Martine Coulier à la médiathèque Les Jardins du Savoir.

Vison interviendra à quatre reprises dans l’année avec l'atelier chant, à raison d’une semaine à chaque fois, pour écrire des chansons et produire un concert-spectacle.

Ils seront au Portel du 7 au 11 février, du 14 au 18 mars, du 6 au 10 mai et du 12 au 17 septembre.
Vison est un duo post-rock, composé de la chanteuse et guitariste Cécile Jarsaillon, ancien membre des Suprêmes Dindes et de Jean-Benoît Nison pour tout le reste, batterie, claviers, basse, chœurs...

Médiathèque les Jardins du Savoir
5 Rue du Général San Martin, 62480 Le Portel