Vie des territoires

Tous en pyjama à la médiathèque du Portel

Retour sur la nuit de la lecture au Portel (1)

La médiathèque les Jardins du Savoir participait à la première édition de la Nuit de la Lecture ce samedi 14 janvier 2017. Les membres de l’équipe arboraient à cette occasion leur plus beau pyjama et leur plus beau sourire.

Ils avaient aménagé une chambre douillette dans l’espace jeunesse, pour une lecture à la lumière des lampes de chevet qui a connu un beau succès auprès des plus petits.

Le programme de la soirée était diversifié : goûter avec chocolat chaud pour commencer, puis heure du conte numérique dans l’auditorium, échange autour des livres coups de cœur des lecteurs dans l’espace presse, jeux de société et applications sur tablettes pour jongler avec les mots…

Les visiteurs pouvaient également découvrir l’exposition « D’un arbre à l’autre », un prêt d’illustrations originales de la Bibliothèque Robinson sur ce thème.

Retour sur la nuit de la lecture au Portel (5)Retour sur la nuit de la lecture au Portel (3)Retour sur la nuit de la lecture au Portel (4)

Retour sur la nuit de la lecture au Portel (2)

Publié le: Mardi, 17 Janvier 2017