L'Ouest Américain s'expose à Coquelles

Calaisis

Exposition Regards croises

Du 16 au 24 novembre, la Médiathèque de Coquelles organise une exposition de photographies de Jean-Paul Bizet et Michel Dubois, sur le thème de l'Ouest américain.

Durant le printemps 2008, les deux photographes ont sillonné les parcs nationaux de l'Ouest américain, ramenant bon nombre de clichés, parfois des mêmes endroits, parfois le même jour. Ce n'est qu'après leur retour que de façon fortuite, ils se rencontrent et confrontent images et interprétation. Ces quelques photographies de ce périple parallèle sont proposées à votre regard à la Médiathèque de Coquelles, de 10h à 12h et de 15h à 18h, sauf le dimanche.

Pour des compléments d'information, vous pouvez contacter la Médiathèque de Coquelles au 03.21.17.08.77

Médiathèque de Coquelles

rue rouge cambre