Les 9 et 10 février 2013, salon du livre et de la B.D à La Couture

Artois

salon lacouture 2013La commune de La Couture accueille, sous la présidence d’Alain DODIER, des auteurs, des illustrateurs, des éditeurs, des libraires, des bouquinistes de France et de Belgique.

Placé cette année sous le signe de la littérature policière, cet événement propose au public de rencontrer les auteurs pendant les séances de dédicaces, de visiter les expositions, de participer à des ateliers et à des jeux en famille et dans la bonne humeur.

Cette 33ième édition a une nouvelle fois donné une place importante à l’appropriation de ce salon par le jeune public de la commune : les élèves découvrent actuellement le plaisir de l’écriture d’un conte et de la réalisation d’une BD avec Chantal ABRAHAM et Fabien RYPPERT.

La Médiathèque Départementale, partenaire depuis plusieurs années, sera présente lors de ce week-end. Deux expositions, « Grosse bêtise, mode d’emploi » et « Frédéric H. Fajardie » disponibles dans notre catalogue seront installées dans le  stand. A cette occasion, vous pourrez jouer, tester vos connaissances et  même apprendre à faire des grosses bêtises…

Pour plus de renseignements vous pouvez consulter le site de la commune de LA COUTURE

Publié le: Mardi, 22 Janvier 2013