Complètement Manga est de retour !

La Médiathèque Départementale vous propose...

Affiche Vendredi 25 avril, Complètement Manga mettra en avant la musique. Inscrivez-vous dès maintenant pour le karaoké, retrouvez les informations concernant le concours de dessin et consultez le programme qui sera actualisé régulièrement.

Règlement concours de dessin manga 2014 (pdf-239 Ko)

Inscrivez-vous au karaoké.

Pour toute information, vous pouvez contacter Elise Carlu ou Elodie Guillaume

flyer manga 1

flyer manga 2

Le programme  :

13h-13h30 : Accueil et ouverture des inscriptions pour les ateliers.

13h30-18h : Ouverture du salon avec :

• les dédicaces de Sinath (Le carnet de Théo, jusqu'à 14h30) , Cédric Tchao (Le grand pélican et Hatshepsout), Philippe Zytka (Dofus monster IX), Guillaume Lebigot et Saeko Doyle (Blind Spot), sur le stand de la librairie La Ruche Aux Livres.
  • le stand Opale BD.
  • l'association Jeux&Co, qui proposera des jeux sur la thématique de la musique.
  • des animations karaoké et danse.
  • la Maison des Ados.
  • des ateliers :

Ateliers Musique et Danse (à partir de 6 ans) par Neoleumsae, Association d'Art et de Culture France-Corée :

Samul nori13h45-14h45 : Atelier Percussions coréennes "Samulnori" (4 instruments) : connaître les instruments, apprentissage des rythmes.

Danse masquee

15h-16h : Danse masquée "Bongsan Talchum" : apprentissage des mouvements basiques et des rythmes.

16h30-17h30 : Danse collective "Kangkangsullae" : apprentissage des chansons et des mouvements.

Ganggangsullae

Ateliers de dessin (à partir de 8 ans) animés par Sinath :

14h45 - 15h45 : Première session.

15h45 - 16h45 : Deuxième session.

17h00 - 18h00 : Troisième session.

Publié le: Lundi, 10 Février 2014