Aide aux projets de Sensibilisation et de Promotion de la Lecture Publique

Actualités

Subvention_de_fonctionnementLes demandes d'aide aux projets de sensibilisation et de promotion de la Lecture Publique font désormais l'objet d'un formulaire unique établi par la Direction des affaires culturelles.

La politique culturelle départementale s’attache à :
  • soutenir, renforcer et valoriser la création artistique dans les territoires du Pas-de-Calais en direction de tous les publics
  • faire de la transmission de l’art et de la culture un enjeu partagé par l’ensemble des acteurs
  • accompagner les acteurs culturels vers une reconnaissance de leur professionnalisme et de leur rôle au service de l’intérêt public

Les acteurs culturels s'inscrivant dans la politique culturelle départementale peuvent bénéficier d'aide au financement de leur projet au travers d'une aide.

Accéder au dosisier de demande d'aide aux projets de Sensibilisation et de Promotion de la Lecture Publique

Le dossier doit être utilisé par toute association, collectivité territoriale et établissement public sollicitant une subvention auprès du Département.

Le dossier doit être envoyé par mail ou par courrier avant le 15 octobre 2017.

Publié le: Mercredi, 12 Juillet 2017