Light Motiv s’expose à la médiathèque des Attaques

Calaisis

affiche que fais-je iciL’exposition « Que fais-je ici ? » est l’œuvre de la photographe Nadège FAGOO, qui est allée à la rencontre de jeunes hommes qui ont tout quitté.

Migrants sans famille, à l’unique objectif : obtenir le sésame qui les éloignera pour toujours des conflits.

Ces portraits sont le fruit de rencontres au cours de l’hiver 2009 dans le camp de Bailleul. L’exposition invite à découvrir leurs histoires, entre réflexions et tranches de vie… Elle est visible jusqu’au 18 mars 2014.

presentation expoeric le brun

Le 3 mars, à la médiathèque des Attaques, des enfants de quatre centres aérés (Hames-Boucres, Bonningues-lès-Calais, Frethun et les Attaques) sont venus rencontrer Eric Le Brun, photographe et éditeur, pour un échange autour de la thématique « Du visage au portrait photographique ».

accueil centres arsaccueil centres ars 2

Publié le: Lundi, 10 Mars 2014