Le Mois du Film Documentaire à Coquelles

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer
AddThis Social Bookmark Button

Calaisis

Mois du film documentaire Coquelles

Le vendredi 21 novembre 2014 à 18h30, la Médiathèque de Coquelles vous convie à la projection La clef des terroirs, un film documentaire de Guillaume Bodin. Ce film a a reçu le grand prix du Festival Oenovidéo en 2011.

 

 

 

 

 

Pendant plus d'une année, Guillaume Bodin a suivi des vignerons qui travaillent sur le principe de la biodynamie. Entouré de spécialistes, il a voulu sensibiliser le grand public à ceux qui ont choisi de s'engager dans la voie d'une viticulture respectueuse de la vie des sols et de la santé de la plante.

A l'issue de la projection, Yannick Hornez, spécialiste en œnologie, Olivier Versmisse, directeur de Franglais Vins participeront au débat.

Une dégustation clôturera la soirée.

Inscription au préalable du 4 au 15 novembre 2014 à l'accueil de la médiathèque aux heures d'ouverture au 121 rue rouge cambre 62231 Coquelles, par téléphone au 03.21.17.08.77 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Retrouvez aussi l'article reprenant toutes les projections des films documentaires dans les bibliothèques du département. 


 

 

 

 

Publié le: Lundi, 03 Novembre 2014