Retour sur l'inauguration de la médiathèque La rose des vents

La Rose des Vents

Samedi 15 octobre, à 11h, la médiathèque intercommunale La Rose des Vents a été inaugurée.

En présence de M. Dagbert, président du Département du Pas-de-Calais, de M. Berton, sous-préfet, de M. Gosse, président de la CCSOC, de M. Médine, président de la CC3P, des conseillers départementaux: M. Loquet, M. Hamy et Mme Mulot-Friscourt, de M.Boutroy, vice-président en charge de la culture à la CCSOC et d'une assemblée importante, La Rose des Vents s'est inscrite officiellement dans le paysage territorial.

Forte de 500 inscrits depuis son ouverture, cette structure est dotée d’une équipe dynamique qui vous attend : Barbara, Céline, Tony, Isabelle.

1 - Le coupé de ruban2- Le coupé de rubanLe publicLes élusIntérieur médiathèqueEquipe de la médiathèqueBarbara Lefevre Mondejar responsable de la médiathèque, M Boutroy Vice-Président à culture CCSOCMichel Dagbert, Président du conseil Départemental du Pas-de-Calais, M Gosse Président de la CCSOC, M Berton sous-préfet

Médiathèque La rose des vents
3 Allée du Futurum