Retour sur Littérature en route sur le territoire de la CCSOC

Agenda

Affiche Littérature en routeMercredi 23 novembre, Littérature en route sur le territoire de la CCSOC, c'est parti! Cet après-midi à la médiathèque de Pihen-les-guines, atelier d'écriture avec Benoît Toque.

Retour Litterature en route (12)

Littérature en route à Peuplingues...la bibliothèque a pris ses quartiers au café de l'agriculture pour l'occasion. Une ambiance détendue et sympathique pour écouter Antoine Mouton.

Retour Litterature en route (2)Retour Litterature en route (11)Retour Litterature en route (1)Retour Litterature en route (13)Retour Litterature en route (13)

Jeudi 24 Novembre  : Deuxième soirée avec Littérature en route. Cette fois-ci rendez-vous à la Rose des Vents, médiathèque intercommunale de la CCSOC, pour écouter Noémi Lefebvre et découvrir son univers. Un bon moment partagé en toute simplicité avec une assemblée attentive.

Retour Litterature en route (5)Retour Litterature en route (6)Retour Litterature en route (4)

Vendredi 25 novembre : Littérature en route...dernière étape à Pihen-les-Guines pour la restitution de l'atelier d'écriture avec Benoît Toque. Ambiance chaleureuse et partage des textes rédigés pour l'occasion...un grand merci à Benoît, Antoine et Noémi pour la découverte de leurs œuvres et univers; merci également à Aurélie Olivier et Pascaline, et un merci particulier à Céline Melin, Barbara Lefèvre Mondéjar, Nicole, Lydie, Isabelle, Ginette et Guy...pour avoir accueilli au sein de leurs équipements cette manifestation! Toujours un plaisir de travailler ensemble.

Retour Litterature en route (7)Retour Litterature en route (8)Retour Litterature en route (10)Retour Litterature en route (9)

Publié le: Mardi, 29 Novembre 2016