Du 17 mai au 17 juin exposition "Illustr'acteurs" à la médiathèque intercommunale La Rose des Vents

Agenda

Affiche expo Illustracteurs 1La nouvelle exposition 2017 "Illustr'acteurs" de la Fédéjeux est arrivée à la médiathèque intercommunale La Rose des Vents.

Six illustr'acteurs nous présentent leurs œuvres. Une mise à l'honneur de leur travail artistique qui donne vie et couleur aux jeux.

Entrée gratuite aux horaires d'ouverture de la médiathèque intercommunale. Affiche expo Illustracteurs 2
3 allée de l'espace Futurum - 62340 BONNNIGUES-LES-CALAIS

Et notez sur vos agendas le prochain rendez-vous autour du jeu avec LudOpale!
« Les Goûters - Jeux » le 10 juin de 15h à 18h

Une après-midi de goût ! Venez goûter aux nouveaux jeux proposés par l'association Ludopale et ceux de la médiathèque et de la ludothèque intercommunales, venez goûter la nouvelle exposition « Illustr'acteurs » de l'association la Fédéjeux...tout en profitant d'un vrai goûter (jus, chocolat, café, biscuit).
Pour tous les âges et tous les goûts.
Animation gratuite.

Publié le: Vendredi, 19 Mai 2017