P'tit dèj de Robinson du 8 juin : Atelier de création par Agathe Biencourt

Bibliothèque Robinson

Ohlain Lisboa350px

Un projet d’animations autour de la photographie, ça vous dit ?

La période estivale approche, il est temps de sortir les appareils de photographie !

Pour clôturer son cycle « photographie et livres pour enfant », la Bibliothèque Robinson a invité Agathe Biencourt, plasticienne de l’Atelier mobile.

Venez avec vos appareils de prises de vues numériques et Agathe vous mettra en atelier de création pour éprouver en avant-première des animations à mettre en œuvre avec des enfants.

Vous avez une idée qui tarde à se mettre en forme ? Elle vous prodiguera trucs et astuces !

N'oubliez pas de vous inscrire auprès du Centre Culturel d'Isbergues (par téléphone au 03 21 02 18 78 oupar mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jeudi 08 Juin de 9h à 11h30
Lieu : Centre culturel - rue Léon Blum 62330 ISBERGUES

Programme de la matinée
9h00 – 9h30 : Accueil
9h30 – 11h30 : Libre cours avec Agathe Biencourt pour :
- Des présentations de travaux utilisant la photo, seule ou combinée à d'autres techniques et d'ateliers réalisés avec différents publics et structures.
- Des propositions d'idées pour des animations en bibliothèques ou classes en lien avec l'utilisation de la photo dans l'illustration jeunesse.
- Une initiation succincte à l’utilisation de l’appareil photo suivi de petits ateliers en groupe pour mieux comprendre en le faisant.
- Des questions/réponses pour mettre en place des idées d'animations...

Inscription recommandée

Centre culturel
Rue Léon Blum