P'tit dèj de Robinson du 8 juin : Atelier de création par Agathe Biencourt

P'tit déj' de Robinson

Ohlain Lisboa350px

Un projet d’animations autour de la photographie, ça vous dit ?

La période estivale approche, il est temps de sortir les appareils de photographie !

Pour clôturer son cycle « photographie et livres pour enfant », la Bibliothèque Robinson a invité Agathe Biencourt, plasticienne de l’Atelier mobile.

Venez avec vos appareils de prises de vues numériques et Agathe vous mettra en atelier de création pour éprouver en avant-première des animations à mettre en œuvre avec des enfants.

Vous avez une idée qui tarde à se mettre en forme ? Elle vous prodiguera trucs et astuces !

N'oubliez pas de vous inscrire auprès du Centre Culturel d'Isbergues (par téléphone au 03 21 02 18 78 ou par mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jeudi 08 Juin de 9h à 11h30
Lieu : Centre culturel - rue Léon Blum 62330 ISBERGUES