Les Ateliers philo du Grenier enchanté à Bazinghen

Agenda

Affiche gouters philoLa bibliothèque de Bazinghen vous propose chaque mois des ateliers philo. Ces ateliers sont animés par Aurore DAVID-MARTEEL à partir d'albums jeunesse.

C'est aussi l'occasion de découvrir des œuvres d'art, des artistes..., de se pencher sur l'histoire et l'actualité... C'est 1h d'échange à visée philosophique, loin du regard des parents !

De 16h à 17h, les ateliers philo sont proposés aux enfants à partir de 7 ans.

Gratuit, sur inscription à la bibliothèque municipale de Bazinghen ou par Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

A chaque atelier, un thème différent. Ce mois ci le thème retenu est "Donner à voir, à dire et à penser"

Dates des prochains ateliers philo, Samedi 30 septembre, samedi 14 octobre, Samedi 25 novembre.

Bibliothèque Le grenier enchanté
184 rue de la Fontaine à Bazinghen