Animation "papeterie" à la bibliothèque de Guines

Agenda

Le personnel de la mediatheque de Guines de la Maison de lEnfance de la compagnie Minuscule Mecanique et les enfants de la creche 1Dans le cadre de sa programmation culturelle la Communauté de Communes du Pays d'Opale et le réseau la Rose des Vents proposent des animations en médiathèques.

Ce 4 octobre, la médiathèque municipale de Guines accueillait donc la Maison de l'Enfance et les enfants de la crèche pour une « papeterie » avec la Cie Minuscule Mécanique. Des papiers ! Matières à jouer et à rêver !! Spectacle sensoriel pour les tout-petits...un agréable moment.

Publié le: Mardi, 10 Octobre 2017