Retour sur la Journée des Aidants

"retour sur..."

AidantsLe 4 octobre dernier, la Maison Départementale de l'Autonomie organisait le 4ème forum des aidants. A cette occasion, les bibliothécaires du réseau Le Quadrant de Boulogne sur Mer et les bibliothécaires de la Médiathèque Départementale du Pas-de- Calais ont conjointement présenté leurs services et leurs collections. Une sélection de titres relatifs à la santé et au bien-être a été présentée.

Le Quadrant, réseau constitué des trois médiathèques de la ville de Boulogne-sur-Mer propose un service de portage à domicile destiné aux personnes à mobilité réduite. Le portail du Quadrant disponible sur internet donne accès aux informations et au service de réservation en ligne. Le Quadrant propose aussi une sélection de documents sur le bien-être.

Retrouvez la sélection de titres autour de l'accompagnement et du bien-être réalisée par la Médiathèque Départementale à cette occasion.

Publié le: Vendredi, 13 Octobre 2017