Intervention de Clémentine Sourdais à la médiathèque de la Rose des Vents

"retour sur..."

Clementine SourdaisDans le cadre des P'tits Déj' Robinson, la Bibliothèque Robinson propose en cette fin 2017 "le trou dans les albums jeunesse".

Cette thématique permet de mettre en avant un illustrateur à la technique innovante.

C'est ainsi que la médiathèque intercommunale de la Rose des vents, située à Bonningues-les-Calais, a pu accueillir l'illustratrice Clémentine SOURDAIS et échanger avec elle sur son œuvre et ses techniques employées pour réaliser des illustrations en véritable dentelle de papier.

Des ateliers en direction du tout public ont eu lieu le mercredi 8 novembre et une rencontre professionnelle s'est tenue le jeudi 9 novembre. L'exposition prêtée par la Bibliothèque Robinson est visible jusqu'au 18 novembre.

Publié le: Vendredi, 10 Novembre 2017