Exposition «Mouvements» de Papivore & Co

Agenda

Exposition PapivoreLa Médiathèque de Guînes accueille du 14 au 23 décembre l'exposition "Mouvements", de Papivore & Co. A travers ce parcours, Benoît Saison vous fera voyager dans différents univers, différentes réflexions intérieures, par la confrontation à une seule matière : le papier. Ces papiers sont les vôtres, sont ceux des autres, deviennent les miens. Ils prennent ici d'autres formes, par leurs transformations, leurs changements de destinations.

Entrée gratuite aux heures d'ouverture de la médiathèque.

Parcours Mouvementé : Visite guidée, décalée, participative

Christine Campion, circassienne et directrice artistique de la compagnie Cirq'o vent, et Benoît Saison, artiste plasticien de l'exposition Mouvement et membre de la compagnie Les petites boites s'unissent et vous proposent une balade mouvementée au coeur de la bibliothèque. Six parcours vous sont proposés...

Mercredi 20 décembre de 14h à 18h à la Médiathèque de Guînes

Réservation obligatoire au 03.21.85.31.58 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  - Jauge limitée