P'tit dèj. de Robinson du 14 décembre 2017 : Le trou dans les albums de jeunesse

P'tit déj' de Robinson

Trous 600

Invitation P’tit déj du 14 décembre 2017

Pour terminer le cycle sur « Le trou dans les albums de jeunesse », la bibliothèque Robinson et la librairie jeunesse Au pied de la lettre vous invite à la présentation d’une niche éditoriale : le livre marionnette. Entre nouveautés et rééditions, qu’est-ce qui explique l’engouement du public pour ces ouvrages trop vite épuisés ?

Ce temps de découverte sera suivi d’un échange autour de propositions d’animations à mettre en œuvre à partir de ce fonds.

N’hésitez pas à venir avec vos propres livres marionnettes pour enrichir la présentation !

9h30-10h30 : le livre marionnette sous toutes ses formes

10h40-11h30 : échanges autour de pistes d’animation

Jeudi 14 décembre 2017 de 9h à 12h

Lieu : Bibliothèque Robinson (Direction des Affaires culturelles), 37 rue du Temple, 1er étage, 62012 ARRAS