Balade sur les traces de Peter Pan.

"retour sur..."

balade conte

Des bibliothèques de l'agglomération boulonnaise ont proposé pour la deuxième année consécutive une balade contée à plusieurs voix.

Après Condette en 2017, c'est Le Portel qui a accueilli cette manifestation le 5 mai dernier. Des lecteurs des médiathèques de Condette, Le Portel, Outreau et de la médiathèque départementale du Pas-de-Calais ont ainsi eu le plaisir d'accompagner plus de 35 personnes le long du Chemin des Douaniers, sentier de randonnée récemment réouvert.

Les lectures portaient sur le thème de Peter Pan, en écho au spectacle « Peter Pan in Switzerland » créé par la Compagnie Deracinemoa et présenté au Centre culturel de l'Entente Cordiale à Condette du 21 au 25 avril dernier.

Publié le: Lundi, 07 Mai 2018