Médiathèque de Beuvry : Tournée des pages

Agenda

Beuvry-johan-heliotJohan Heliot, auteur de littérature fantasy et science-fiction pour adultes et adolescents, viendra à votre rencontre samedi 30 juin à 10h à la Médiathèque Mots passant de Beuvry. Il revient dans la région, dans le cadre du projet « Tournée des pages » proposé par le Département du Pas-de-Calais.

Un temps d’échange avec le public sur son parcours, son œuvre pour cet écrivain ayant reçu le prix départemental Ados en colère pour son livre « Ados sous contrôle » en 2009. Il échangera avec des élèves du Collège Debeyre de Beuvry ainsi que les ados du « club soda » de la médiathèque venus lui présenter leur travail de l’année. Cette rencontre est ouverte à tous, venez nombreux !

Publié le: Mercredi, 20 Juin 2018