Rendez-Vous Contes, 5ème édition pour le réseau Biblio2caps

Affiche rdv contes

Pour la 5ème édition de « Rendez-Vous Contes », le réseau des bibliothèques de La Terre des 2 caps accueille du 20 au 26 octobre, 5 spectacles de contes pour enfants. Retrouvez le programme complet sur leur site.

Tous les spectacles sont gratuits sur réservation auprès de la bibliothèque concernée ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Ce festival de contes jeune public propose chaque année des spectacles gratuits de conteurs professionnels dans les bibliothèques. En 2017, 270 personnes ont profité des 8 représentations.

Cette année, le festival s'ouvrira le 20 octobre avec la Compagnie On imagine et son spectacle éponyme, qui a été présenté en 2018 au Festival off d'Avignon.

La Compagnie Tourneboulé mettra à disposition une exposition interactive après son spectacle « Le monde point à la ligne ».

Publié le: Mardi, 25 Septembre 2018