A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue

Des héros super

Sélections bibliographiques

Des héros super

Pour en finir avec la loose, tous nos conseils pour devenir un héros super.

Retrouvez encore plus de sélections dans les antennes de la Médiathèque Départementale et sur la bibliothèque numérique.

Les héros modernes

Ils ont changé le monde ou secoué le cocotier : quelques héros qui ont contribué au progrès collectif.

La vie dont vous êtes le héros

Un héros sommeille en chacun de nous : toutes les combines pour le faire sortir de sa coquille !

Les aidants : les héros super

Il y a les super héros et les héros super : les aidants qui accompagnent des proches dans la maladie, dans le handicap ou dans le grand âge sont de ceux-là. Paroles de malades, d'aidants, témoignages du personnel soignant.

Héros super : la webradio

Les bienfaiteurs de l'humanité

Resté.e.s complètement anonymes ou, en définitive, peu connu.e.s, ces femmes et ces hommes ont pourtant servi en bien l'Humanité. Infirmières de guerre, résistant.e.s, féministes et autres militant.e.s, ils / elles lui ont, à force de courage, de foi en leurs idéaux et donc de détermination, permis de s'élever et de lutter contre la barbarie, l'obscurantisme ou encore la folie guerrière des hommes. Des héro(ïne)s SUPER, assurément.

Héroïques

Héros ou anti-héros ? A vous de décider !

Etre un héros super au quotidien

Etre un héros, ça se travaille tous les jours, tout n'est pas dans la cape ou dans l'attitude !

On peut tous être un héros

Un accident, une rencontre et d'un seul coup la vie devient extraordinaire

Publié le: Samedi, 01 Décembre 2018