Conférence: les enjeux du livre numérique

Artois

phone-settingsDans le cadre de la Fête de l'Internet, la Ville de Béthune et l'association ANIS organisent une conférence autour du livre numérique

"Les enjeux du livre numérique (e-book)"
Vendredi 23 mars 2012, de 18h à 19h30, à la Médiathèque Elie Wiesel de Béthune

Cette conférence sera assurée par Mme Claudie PLANCHON - Responsable des livres numériques à la Bibliothèque Landowski de Boulogne-Billancourt.

La bibliothèque Landowski de Boulogne-Billancourt ayant été précurseur sur le sujet, l’intervention de Mme PLANCHON consistera en une présentation concrète d’utilisation d’e-book dans une bibliothèque.
Un débat sera organisé avec les participants (questions / réponses).
Le Furet du Nord fera également une démonstration de liseuses.

La Conférence est gratuite et ouverte à tous.

Inscriptions obligatoires auprès du Service Communication de la Ville de Béthune : 03 21 63 00 00 ou par courriel

Plus d'informations sur le site de la Ville de Béthune
Plus d'informations sur le site national NetPublic

Publié le: Jeudi, 15 Mars 2012